La Femme Poisson

MA VOYANCE PRATIQUE  ·  13. février 2020

La femme Poisson

La femme Poisson est souvent perçue comme une femme enfant.

Attendrissante et rêveuse, elle attire les poètes.

Elle a d'ailleurs une grande sensibilité et un sens artistique certain.

Elle crée elle-même sa propre tendance.

Généreuse, ouverte d'esprit, à l'écoute des autres et pleine de compassion, elle est l'amie/l'épouse/la soeur/la fille qui console et soutient les plus faibles.

Elle déteste avant tout l'injustice.

Elle peut aussi être orgueilleuse et capricieuse lorsqu'elle se sent bloquée dans une situation.

Dotée d'une grande émotivité, elle peut souvent être en proie aux doutes et a besoin que son partenaire la rassure, la valorise et lui montre qu'il l'aime.

Romantique, certains diraient même "fleur bleue" elle recherche le grand amour: elle rêve au prince charmant, à une union stable, passionnelle et fusionnelle.

Ses rêves et sa haute idée de l'amour lui causent souvent des désillusions et des chagrins d'amour.

Madame Poissons a une sensualité à fleur de peau mais a besoin d'être rassurée par son partenaire, cajolée pour laisser sa libido s'exprimer. Le démarrage de son désir est plus émotionnel que physique.

Elle attend de son partenaire des gestes tendres et délicats. Elle cherche en l'homme de sa vie celui qui l'aimera intensément tout en lui offrant le sentiment de sécurité dont elle a tant besoin.

Elle déteste la routine. C'est pourquoi, une fois conquise, son partenaire devra toujours veiller à lui prouver au quotidien qu'il l'aime et la surprendre par des surprises(fleurs, dîners romantiques etc...)

Elle souhaite que son partenaire prenne des initiatives et idéalement que ce soit lui qui prenne les décisions pour le couple (sans toutefois être castrateur car elle a aussi besoin d'indépendance).

Comment séduire une femme Poissons?

Pour séduire une femme Poissons  il faut être romantique.

Elle cherche la passion chez son partenaire et elle doit la sentir chez vous.

Ne parlez pas raison à une femme Poissons: elle vous regarderait horrifiée et vous ne la verriez plus jamais.

Elle manque de confiance en elle donc mettez la en confiance et surtout si vous avez des sentiments pour elle dites le lui et montrez les lui.

Intéressez-vous à ce qu'elle aime et surprenez la en lui offrant des ballades dans des lieux magnifiques. Gâtez la: elle n'est pas vénale mais comme son idéal masculin est le prince charmant elle attend de son compagnon qu'il la gâte par des petits cadeaux ou des petites surprises.

Soyez attentionné au quotidien, y compris lorsque vous vivez ensemble: un mot doux écrit sur un oreiller ou sur la table qu'elle trouvera à son réveil, offrez-lui ses fleurs préférées etc...

La femme Poissons a besoin de sentir que vous êtes amoureux: ne la négligez pas car elle se fermerait, s'isolerait et à terme cela anéantirait les sentiments qu'elle vous porte.

#astrolove #femme Poissons #médiumsenligne